| Auteur |
Message |
Mooztik Grand Waza

:
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 13:48 Sujet du message: Nouvelle session de recrutement |
|
|
Voila, nous lançons à nouveau une session de recrutement pour élargir l'équipe Anime-torrent.
Le recrutement se fait sur l'ajout et la gestion des series sur le site.
Ajout des series manquantes, remplissage des fiches de series déjà existantes, maintient des liens avec animekun et zemanga, remplissage des synopsys et moderation des forums 'critiques animés' et 'fiches animés'.
La plus grande partie des fiches existantes doivent etre complétées d'ici la rentrée, que l'on puisse mettre en place le nouveau systeme de recherche.
comme d'hab, pas serieux s'abstenir.
merci de poster vos candidatures ici. |
|
|
 |
Antoninus Vivant

:
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je créer dejà des synopsys pour le forum Splash Anime. J'aurai aimé vous les faire partager seulement comme vous ne traitez pas avec les sites qui distribuent des animes licensié(ce que je comprend tout à fait et respecte énorment), je ne pourrai vous les faire partager :/
C'est bien dommage et je le regrette sincèrement... Je vous recontact si le forum change d'optique. Je trouve anime torrent super et aider à completer ses fiches serait un grand honneur pour moi.
Mes sincères salutation ^^
PS: Pour le moment tout est sur un vieu forumactif comme tu as surment dûs le voir Mooztik, mais nous comptons mettre en place notre "propre forum". Donc, ça va évoluer. |
|
|
 |
Radwulf la plume et le stylo

:
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben j'ai déjà rédigé quelques fiches pour Anime-Torrent et Animeka et je suis d'accord pour continuer!  _________________

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34503
Dernière édition par Radwulf le Dim Juil 03, 2005 23:25; édité 1 fois |
|
|
 |
tim Leecher Pro
:
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 18:24 Sujet du message: recrutement |
|
|
| slt deja je voulai vous dire que j admire se que vous faite et que sans anime torrent je serai mort, alors je peux vous affirme que je suis tres motiver pour rentre dans la team j ai une exellent connexion(20mega),jsuis motiver a bloque et jai une tres bonne connaissance en mangas mais je sais pas parlais japponnais |
|
|
 |
Mooztik Grand Waza

:
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Radwolf, je pensai entre autre à toi
Tim, je prend note de ta candidature. je te propose de commancer par participer à la vie du forum, et on verra ensuite pour t incorporer dans l'équipe AT.
Antoninus, je veux bien tes synopsys, mais pas de liens vers ce fameux forum.  |
|
|
 |
Ptisuiss pilier du forum

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais en savoir sur les postes à pourvoir... par exemple :
-concernant les fiches des animes qui représentent un gros travail, n'ayant pas vu énormement de séries est-il possible de s'inspirer d'autre site (j'ai pas dit copier/coller...) les infos nécessaires sont elles les mêmes que dans le topic déjà créé?
-les postes vacants concernent-ils uniquement le remplissage des fiches ou les fonctions de modérateurs, ajout/validation des torrents etc. sont-ils également concernés, est-ce un post temporaire ou avez-vous des projets après le remplissage des fiches et leur maintien à jour pour ces nouveaux posts.
-Combien de personnes souhaitez-vous recruter?
-Si possible, et à titre indicatif uniquement, quelle disponibilité demanderont ces posts (en heures, présence sur le site/chan, certaines heures de présence, etc.)
Je ne demande pas d'avoir des informations sur les projets ou idées futures mais un complément d'informations serait le bienvenue.
j'espère que ces questions serviront à des personnes pouvant répondre aux besoins du site  |
|
|
 |
Antoninus Vivant

:
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis d'accord pour proposer mes services sans attendre de retour ^^
Après tout c'est la moindre choses que je puisse offrir au site qui me fournis en anime ;)
Donc, mooztik je suis d'accord pour adherer à la team et faire des synopsys, si ça tient toujours.
| Citation: |
-concernant les fiches des animes qui représentent un gros travail, n'ayant pas vu énormement de séries est-il possible de s'inspirer d'autre site (j'ai pas dit copier/coller...) les infos nécessaires sont elles les mêmes que dans le topic déjà créé? |
Tu sais, t'as juste à voir l'anime et a écrire un petit texte ^^ Si on est suffisament de membre, je pense que nous n'aurons pas trop de mal à remplir toute les fiches ;p
Je pense que c'est vraiment indispensable de voir au moins la première anime de la serie pour faire un truc qui tiens la route. |
|
|
 |
Mooztik Grand Waza

:
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Ptisuiss a écrit: | j'aimerais en savoir sur les postes à pourvoir... par exemple :
-concernant les fiches des animes qui représentent un gros travail, n'ayant pas vu énormement de séries est-il possible de s'inspirer d'autre site (j'ai pas dit copier/coller...) les infos nécessaires sont elles les mêmes que dans le topic déjà créé?
|
oui, tu peu t inspirer d autres sites, sauf pour le synopsys. si tu n'as pas vu la serie, tu peu ne pas mettre de synopsys. un autre le fera.
| Ptisuiss a écrit: |
-les postes vacants concernent-ils uniquement le remplissage des fiches ou les fonctions de modérateurs, ajout/validation des torrents etc. sont-ils également concernés, est-ce un post temporaire ou avez-vous des projets après le remplissage des fiches et leur maintien à jour pour ces nouveaux posts.
|
pour le moment seuls le poste de mainteneur de fiches d animés est concerné, coté mise à jour des torrents, nous sommes suffisament.
-Combien de personnes souhaitez-vous recruter?
|
2 voire 3, jusqu'à 4 personnes si possible. histoire de remplir rapidement les fiches.
-Si possible, et à titre indicatif uniquement, quelle disponibilité demanderont ces posts (en heures, présence sur le site/chan, certaines heures de présence, etc.)
|
c'est quand vous pouvez, comme vous pouvez
Je ne demande pas d'avoir des informations sur les projets ou idées futures mais un complément d'informations serait le bienvenue.
|
si t as d autres questions, n hésite pas
j'espère que ces questions serviront à des personnes pouvant répondre aux besoins du site  |
j espere aussi. |
|
|
 |
Virgule Actif

:
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je fais des fiches pour Animeka ! Comme je ne fais que prendre des BT sur anime-torrent, si je peux donner un coup de pouce pour n'importe quoi cela serait avec grand plaisir!
Enjoy
virgule |
|
|
 |
Che pilier du forum

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je fais du listing des épisodes avec M@ster.Slex, et je suit régulièrement les sortie de chaque anime. Si celà vous intéresse, je propose ma condidature à AT
Cordialement. _________________ Il n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la connerie humaine... mais
pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein |
|
|
 |
Honey Sama Hachimitsu Hidenka

Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 841 Localisation: Paris Sud (91) :
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Heloo !!
Dans la section: Forums des membres
Je me demandait s'il y aurait la possibilité de créer un forum destiné à la culture nippone.
On pourrait dans un premier temps rediriger les sujets abordés dans le forum général d'AT
(cf. Japon! Le saviez-vous? / Commentaires / Langue et Ecritures Jap -ndlr. L'utilisation des suffixes)
Je suis prête à m'investir pour faire vivre cette section, voir la modérée.
ps. bah n'allez pas m'gronder si j'm'enflamme -juste que j'ai un peu de temps libre (cause: travail à mi-tps) et je que m'en sent capable...
gomen© _________________ |.::Forum†::.| |.::!FAQ::.| |.::A-T ?::.| |
|
|
 |
Mooztik Grand Waza

:
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Onee-San Peer-Ania, ton forum est prevu ;)
dès qu'il y aura consistance, j organiserait un petit systeme de classement.
mais là je part en vacances, donc ça sera pas avant fin juillet.
je prend note des candidatures. |
|
|
 |
Schifff Leecher Pro

:
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
salut. Bah voila, j'ai jamais fait de synopsis ou ce genre de choses, par contre je me suis déjà occupé d'un forum.
Je ne demandes qu'à apprendre, j'adore les mangas (j'en connais pas mal et je peux donc toujours proposer des synopsis et si ca va pas vous ne les prenez pas ^^). Ce site me permet d'en connaitre plus tous les jours alors question motivation il n'y a pas de problemes (temps libre ossi).
voila si je suis pas pris je comprendrai ya des gens plus compétents
Ce serait donc avec grand plaisir.Voila cyao. |
|
|
 |
treivse Actif

:
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 00:32 Sujet du message: |
|
|
Faire partit à part entière de l'équipe, non pas que celà me déplaise, mais j'ai peur de ne pas avoir suffisament de temps pour celà.
Tout ce que je peux proposer, c'est que au besoin je peux faire un petit résumé et tout ce qui va avec sur les animes que j'ai eu le temps de regarder. J'aimme assez me plonger dans de nouveaux animes, et souvent je vois que les commentaires ou la description n'est pas forcément faite. Dans ces cas là je me ferais un plaisir de décrire tout ça.
Voili voilà, si jamais ça peut interresser, je suis pret à m'investir dans la limite de temps que je peux y consacrer. |
|
|
 |
vax73 pilier du forum

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 258 Localisation: chambéry (savoie france...) :
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
etant nouveau consommateur d'animes, j'ai des connaissances restreintes mais je suis motivé, et je suis un gros consommateur... (quand je commence une serie, il me faut rarement plus d'une semaine pour aller au bout de ce qui est dispo...)
voila, si z'avez besoin, faites signe... je suis open...  _________________
responsable de la S.P.B ! (société protectrice des boulets !) |
|
|
 |
|